Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
2 décembre 2014

Pinceaux Real Techniques

 

01403_rlt_core_set_on_angle

 

Salut les filles, en ce début de décembre, on se retrouve pour parler des superbes pinceaux de Sam et Nic Chapman "Real Techniques" qui font un vrai tabac partout dans le monde. En voyant le nombre de Blogueuses et de Youtubeuses qui ont tenté l'expérience et ont été conquises par ces pinceaux je ne pouvais pas me soustraire à ne pas les essayer. Alors j'ai passé ma commande sur Amazon. Vous pouvez également vous procurez ces produits sur le site officiel chez The Beautyst et en exclusivité dans les magasins Monoprix.

IMG_0651

 

IMG_0652

 

IMG_0653

J'ai prit le kit complet pour le teint. Quand j'ai reçu mon paquet j'étais dans un état pas possible et puis quand j'ai ouvert le carton je suis tombée amoureuse du packaging. En effet les pinceaux sont vendus avec une petite trousse, support qui permet de les ranger et de les faire tenir, hyper pratique non? Dans le kit on retrouve:

IMG_0923

Description du contenu chez The Beautyst:

«- Un Detailer Brush : souple mais pas trop, c'est le pinceau idéal pour peaufiner votre teint. Il s'utilise aussi bien pour appliquer le concealer que l'anti-cernes.
- Un Pointed Foundation Brush : pour appliquer votre fond de teint liquide. Il permet également de fondre des matières, de préférence liquide, comme un concelear.
- Un Buffing Brush : idéal pour appliquer le fond de teint liquide ou crème. Il glisse sur la peau et fond parfaitement la matière à votre peau.
- Un Contour Brush : pour poser votre bronzer de façon précise et obtenir un visage sculpté à la perfection.»

IMG_0925

 Un Contour Brush

IMG_0926

Le Detailer Brush

IMG_0927

 Pointed Foundation Brush

IMG_0928

 Un Buffing Brush

Les pinceaux sont tous aussi beaux avec leur couleur mi doré métal mi noir mat et surtout leur poils sont vraiment hyper doux et ne piquent pas ou ne démangent pas sur la peau. Ensuite ils ont une très bonne prise en main, ils se lavent très bien et surtout et le plus important l'application d'un produit vous facilite la vie grâce à ces pinceaux. J'insiste sur le fait que chaques pinceaux fait sont job à la perfection! 

blush-brush-full-01

 

IMG_0924

 Le Blush Brush

J'ai été tellement conquise par ce kit que je me suis achetée en individuel le Blush Brush et je n'ai rien à dire sur lui aussi car il est vraiment top et mon blush s'accroche super bien sur le pinceau et donne à mes joues un rendu naturel et hyper joli. Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur ces pinceaux parceque ça serait mentir!  D'ailleurs j'ai tellement été conquise que j'ai demandé à un certain Papa Noël de m'offrir le kit pour les yeux ;)

  

Et vous qu'en pensez-vous, les avez-vous déjà essayés?

 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 275
MorningMakeUp
Archives
Publicité