Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
25 décembre 2014

Lush Collection de Noël : Exfoliant et Baume pour lèvres

Copie de Santa Scrub

 

Montage fait par moi-même si vous le prenez, créditer!

IMG_1143

Salut les filles ! Joyeux Noël ! Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'un de mes derniers exfoliants que j'adore... un peu trop ;) En effet, je vous parle de l'exfoliant "Santa's Lip Scrub" qui est une édition limitée de la collection de Noël 2014 de chez Lush. Je n'ai pas pu résister à cette merveille. Le prix de ce produit est de 9€95. Au départ, je ne voulais pas l'acheter, parce que j'avais peur que le goût "cola" ne me plaise pas. Je dois dire, que cet exfoliant est juste délicieux! Heureusement qu'il est écrit qu'il est comestible car il est difficile de résister à ce goût si sucré! Voici la description du produit sur le site de Lush France.

Santa Scrub

Description :

"Nous pensons que c’est exactement le genre de produit dont la Mère Noël raffole afin de conserver des lèvres douces et belles tout l’hiver. Cet Exfoliant pour les lèvres possède un arôme de bonbons pétillants au cola pour des baisers savoureux, ainsi qu’un colorant rouge comestible qui ne laissera pas de traces sur vos lèvres. Le sucre en poudre présent dans ce gommage élimine les peaux mortes, laissant vos lèvres douces et revitalisées. Ce produit est idéal avant de vous maquiller. Et comme c’est la période de Noël, nous avons créé un Baume teinté que vous pourrez appliquer ensuite."

 

IMG_1146

 

 

Je ne peux pas vous dire les points positifs et négatifs de ce produit, puisque je possède le même, mais au goût Popcorn appelé "Baisé Soufflé" et dont j'avais fait une revue (retrouvez mon article ICI). La seule différence que j'ai remarquée est que les grains étaient moins gros et moins solides par rapport à l'exfoliant "Baisé Soufflé".

Je vous rappelle que les exfoliants servent à "gommer" vos lèvres pour enlever le surplus de peaux mortes durant n'importe quelle période (mais surtout très utile durant l'hiver). Je m'exfolie les lèvres une fois tout les deux soirs. Il est recommendé de mettre du baume après avoir exfolié vos lèvres.

 

Santa Baby

 

C'est ainsi que j'introduis la suite de mon article pour vous faire part de mon avis hélas très négatif sur le baume à lèvre "Santa Baby Lip Tin" qui fait également partie de la nouvelle collection de Noël 2014 de chez Lush. Le prix de ce produit est de 10€45 ce qui est vraiment un prix excessif si on le compare à un Baby Lips de L'Oréal ou un simple Labello à, à peine plus de 3€50. Voici la description provenant du site Lush France de ce petit produit.

Description:

Nous avons élaboré ce baume en lui donnant la teinte exacte que la Mère Noël appliquerait afin de séduire son mari.

Ce produit contient du beurre de karité issu du Commerce équitable afin d’adoucir et d’hydrater pendant que les cerises et les dattes vous procurent des lèvres sucrées et séduisantes. Qui a besoin de gui avec ce Baume teinté rouge sexy à l’arôme de cola ?

IMG_1144

IMG_1145

Je crois que ce baume est ma déception de l'année et de tout les produits Lush que j'ai pu essayer. Il s'agit d'un baume coloré rouge. L'application se fait au doigt sauf que sur vos lèvres la teinte est rose. De plus, votre doigt est rouge comme si vous aviez appliqué de la bétadine et cela ne s'enlève pas. Alors pourquoi pas l'appliquer avec un pinceau me diriez-vous? J'ai également testé et c'est comme si je n'avais rien mit. Niveau hydratation je n'ai rien senti tout comme l'odeur de coca cola inexistante une fois appliquée sur les lèvres.

 

IMG_1140

Malgré cette déception je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que vous avez été gâté ! On se retrouvera lundi pour "l'exposition de mes cadeaux de Noël". De gros bisous à vous tou(tes)s!!!

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 282
MorningMakeUp
Archives
Publicité