Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
23 février 2015

Avis du Better Than Sex Mascara de Too Faced

Salut à toutes et à tous je suis ravie de vous retrouver après une semaine d'absence! Ca m'avait vraiment manqué de ne rien partager sur le blog! On se retrouve aujourd'hui pour un produit dont on parle beaucoup et il y a de quoi! Ce produit est le Better Than Sex, si le nom du produit est étrange oubliez-le car c'est peut-être le seul défaut de ce produit. Le Better Than Sex est un mascara de la marque très réputée Too Faced connue pour sa Chocolate Bar et ses packagings à tomber!

Cette marque super girly vous vante les mérites de ce mascara comme quoi il serait meilleur que le sexe (traduction du produit) et même si le titre n'est pas très attirant, le packaging au contraire l'est. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la marque. Mais le packaging sera-t-il à la hauteur du produit? Voyons voir....

s1533439-main-Lhero

Présentation:

"Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts."

FullSizeRender (1)

Il paraît que ce mascara est parfait. Et c'est vraiment le cas, je trouve que ce mascara est une révolution. J'ai eu la chance de me le faire offrir pour Noël et j'en suis vraiment ravie. Tout d'abord le mascara est dans un tube rose pâle métallique hyper girly et soft. La brosse est assez simple et les poils sont synthétiques et personnellement je préfère les poils synthétiques que siliconés que je trouve très désagréables. 

IMG_2107

Une fois le mascara appliqué, vos cils ne sont plus du tout les mêmes! Ce produit fait en sorte que vos cils soient très allongés, épaissis avec un effet faux-cils et il tient parfaitement toute la journée. Vos cils sont beaucoup plus beaux et mettent en valeur votre regard, il ne fait pas de paquets et il est très facile à appliquer ça c'est un vrai petit plus. Petit défaut (je chipote je l'admets) si on met trois couches on remarque qu'il s'effrite un petit peu. Le prix de ce produit est de 23€ ce qui peut parraître excessif mais il vaut le coût. 

Et vous l'avez-vous déjà testé? 

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité