Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
16 mars 2015

#1 Ca vaut le coup/coût? : La marque Essence

Bonjour à tous et à toutes je suis ravie de vous retrouver avec une nouvelle vidéo qui concerne la marque Essence. Celle-ci est connue pour ses petits prix alors est ce que le rapport qualité/prix est au rendez-vous? Réponse dans la video :) 

 

Picture 5

IMG_1799

 

Rouge à lèvre 11 Nude Love

 

IMG_2319

IMG_1795

Crayon à lèvre 11 In the Nude

IMG_2320

IMG_1801

Crayon pour les yeux longue tenue teinte 19 Hot Scorch

IMG_2321

IMG_1809

 

Crayon à sourcils 01Black

 

IMG_2322

IMG_2212

 

Anti-Cernes Stay Natural Concealer 03 Soft Nude

 

IMG_2323

IMG_1811

Fond de teint Soft Touch Mousse make up en teinte 02 Matt Beige

IMG_2324

IMG_2325

IMG_1806

Pas de référence.

J'espère que l'article et la vidéo vous auront plu. Je tenais à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre ici!

Publicité
Commentaires
M
Je n'est pas de cosmétiques de la marque Essence mais j'ai bien envie de la tester merci<br /> <br /> ManonD
R
j'aurais du tenter ! j'etais a Auchan le jour de la mise en vente , mais je ne me suis pas laisser tenter car il y avait trop d'adolescentes ce jour la ! au secours !
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 275
MorningMakeUp
Archives
Publicité