Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
8 juillet 2015

Morange, mon rouge à lèvre de l'été!

Salut à tous j'espère que vous allez bien on se retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur un rouge à lèvre de la marque MAC Cosmetics que je n'aurais jamais penser acheter mais apparemment il ne faut jamais dire jamais ;)

batom-mac-morange

Il s'agit du rouge à lèvre Morange qui est ... orange... néon. Je trouve que cette couleur est parfaite pour l'été sur un visage bronzé, peu maquillé et avec une tenue sobre.

DSC04394

Il a une superbe tenue et une intensité incroyable, il n'y a vraiment rien à dire sur la pigmentation. Libre à vous de juger si vous vous sentez capable de porter une couleur aussi voyante ;)

 

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité