Dans la famille Secret de Maquilleurs d'Embryolisse, je demande... Le Lisseur Bonne Mine ! 

Lisseur bonne mine Embryolisse

Après Eclat du Regard, un stick magique pour le contour des yeux, tenseur et défatigant, qui avait été primé aux Victoires de la Beauté 2014-2015, voici un produit qui le complètera à merveille : le Lisseur Bonne Mine.  

Avec sa texture légère, il pénètre tout de suite et ne laisse pas de couche grasse sur la peau. Si la texture est un peu "collante", elle n'empêche en aucun cas d'appliquer tout de suite un fond de teint. Celui-ci se fixe sans laisser de traces et donne un éclat plus lumineux au teint.

Le flacon pompe permet une utilisation facile et propre.  L'effet tenseur est immédiat et le produit peut s'appliquer sur le contour de l'oeil, sans aucune sensation de picotement. Le maquillage est fixé et tient plus longtemps au cours de la journée, préservant l'effet bonne mine. 

Utilisé quotidiennement, le grain de peau est affiné, les pores resserrés. Ce sera un produit fort apprécié par le peaux mixtes à grasses de par sa texture fluide et légère. Les peaux sèches complèteront par un produit plus riche le soir pour compenser cette texture fine qui risquerait de les déshydrater en usage fréquent. 

Contenance : 25 ml / Prix indicatif : 22.50 €

Merci à la marque Embryolisse!