Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MorningMakeUp
12 janvier 2015

[Haul #2]

haul2

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien! On se retrouve en ce début de semaine pour parler Soldes!

Et oui jeudi dernier je suis partie faire les soldes près des Galleries Lafayette avec ma meilleure amie (je lui fais un bisous si elle lit ce message). Et je peux vous dire qu'il n'y a eu personne! J'ai quand même traînée ma BF dans 4 Sephora (oui oui elle a du me haïr sur le moment) mais je ne suis pas revenue les mains vides! 

FullSizeRender

 

De gauche à droite : Chubby Stick Clinique, Bronzer Push Up your Beauty de chez Etam, l'eye liner de chez Etam et des collants.

IMG_1345

 

Mon sac de chez Sabrina Paris que je voulais tant! C'est le Jade choco argent en solde à 120€ au lieu de 180€! J'ai été impressioné par la rapidité de la livraison, en même pas 1 jour et demi il était chez moi!

IMG_1347

 

Le Bronzer de chez Etam n'était malheureusement pas en solde je l'ai pris en teinte n°2. Les Chubby Sticks étaient soldés 17.15€ au lieu de 24€50 donc 30% sur un produit Clinique je trouve ça vraiment pas mal!

IMG_1348

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai prit la teinte 04: Plumped up peony pour le Chubby Stick.

Passage en boutique mais sans achat à la boutique M.A.C Cosmetics des Champs Elysées où j'ai pu faire des photos avec l'égérie (française) de la nouvelle collection.

IMG_1349

 

IMG_1350

IMG_1352

IMG_1353

IMG_1356

IMG_1366

 

IMG_1364

IMG_1365

Et vous quels sont vos achats pour ces débuts de soldes?

Publicité
Commentaires
M
Salut ! je viens de découvrir ton blog très sympa d'ailleurs ! j'ai une question ou as tu trouvé ton sac jade sabrina ? je veux le meme et je ne le trouve nulle part :( <br /> <br /> Bisous !
MorningMakeUp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 271
MorningMakeUp
Archives
Publicité